Bereitschaftsbeitrag

Zur Front

14. Juni 2017

Le monde, une glace.

Ma mère, elle pense que la vie est une épreuve,
mais comme curieux c'est pour moi,
puisque ma vie est une symétrie entre le petit et le grand:
la relation entre le monde et moi est le destin du monde,
je suis si moyen que mon destin est une affaire publique.

Face à ce destin, je ne cherche pas une planque,
mais la résolution concrète -
et comment c'est une épreuve?
Que je ne cesse pas de chercher?
Mais c'est arbitraire.
L'image naturelle n'est pas une épreuve,
mais l'invitation de la vérité manifestante,
l'adaptation d'esprit à l'expérience.

Et ma part maintenant est l'acceptation
de la nature relative du destin,
que tous se passe entre des attitudes,
parce que le temps ne cesse pas d'avancer
et je ne veux pas me perdre dans la transformation.

Labels: , , , , , , , , , ,